Héloïse
-
- Membre
- Nowoczesne kuchnie i meble kuchenne Warszawa
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
-
- Administrateur du site
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: Héloïse
Je cherchais un moyen simple de ta partager mon traitement mais il n'y a pas vraiment ça dans C1.
Au mieux je peux faire un style, mais tu perds les sélections.
- Brata
- Membre
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 29 fois
tkt, comme disent les jeunes

-
- Administrateur du site
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 24 fois
J'ai supprimé le lien de vos messages.Sergio Hassan a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 15:04 Héloïse Bertrand, vous êtes magnifiques sur la photo. Vos poses captivantes et élégantes transmettent une véritable passion pour la photographie de studio. Merci de partager votre talent.
J'ai répondu à votre MP, présentez-vous dans la section ad hoc du forum et arrêter d'ajouter ce lien dans chacun de vos messages. Si cela arrive encore une fois, votre compte sera supprimé.
(poke @Kaellyana )
- Brata
- Membre
- A remercié : 34 fois
- A été remercié : 29 fois
Je peux me tromper, mais je pense que ces liens que tu introduis dans tes messages ont pour but de citer les images dont tu parles. Je ne peux pas le vérifier, car je ne clique jamais sur un lien dont je ne sais rien envoyé par quelqu'un dont je ne sais rien (puisque tu ne t'es pas encore présenté). Si tu veux te raccrocher à un message pour y répondre, clique plutôt sur le bouton avec des guillemets ouvrantes que tu trouveras en haut à droite de ce message, comme je l'ai fait ici pour te répondre.Sergio Hassan a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 15:04 Héloïse Bertrand, vous êtes magnifiques sur la photo. Vos poses captivantes et élégantes transmettent une véritable passion pour la photographie de studio. Merci de partager votre talent.
[Edit admin : lien supprimé]
- Kaellyana
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 11 fois
Ok je valide tout ce que tu as dit.GiefKan a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 22:28J'ai supprimé le lien de vos messages.Sergio Hassan a écrit : ↑mar. 31 oct. 2023 15:04 Héloïse Bertrand, vous êtes magnifiques sur la photo. Vos poses captivantes et élégantes transmettent une véritable passion pour la photographie de studio. Merci de partager votre talent.
J'ai répondu à votre MP, présentez-vous dans la section ad hoc du forum et arrêter d'ajouter ce lien dans chacun de vos messages. Si cela arrive encore une fois, votre compte sera supprimé.
(poke @Kaellyana )
Kaellyana webmaster
Création de site web avec WordPress
Création de site web avec WordPress